Conférence Eurelis – Tech Show Paris 2025
Au programme :
➜ Repartez avec les clés pour faire le bon choix pour votre propre projet.
L’intégration d’un agent conversationnel n’est plus une option : c’est un choix stratégique.
Et devant la prolifération de solutions – toutes promettant la même performance – la question reste cruciale : faut-il construire son propre agent, ou adopter une solution prête à l’emploi ?
Directeur global des activités digitales chez Bostik.
Fort de 25+ ans à la croisée stratégie, marketing et innovation, il pilote la feuille de route digitale des BU Industrielle, Construction et Consommateur : e-commerce, marketing digital, excellence commerciale/CRM et gouvernance des données. Ex-VP chez SpecialChem et KAM chez SABIC, il a mené des transformations internationales en Europe, Amérique du Nord et Asie dans la chimie et les matériaux.
Lors de cette table ronde, Aldric dévoilera les méthodes, écueils et quick wins pour intégrer un agent IA dans un SI complexe. Vous repartirez avec une check-list actionnable et des repères clairs pour passer de l’intention à l’exécution.
Ingénieur et fondateur de l’agence Eurelis.
Agence spécialisée dans la création d'applications complexes et dans l’intégration d’intelligence artificielle. Expert en IA appliquée, Vincent dirige une équipe d’experts qui conçoit de multiples applications et portails intégrant des agents conversationnels exploitant toutes les possibilités offertes par les technologies d’IA du moment (machine learning, LLM…).
Lors de cette table ronde, il partagera des retours d’expérience concrets sur l'intégration de l'IA dans des environnements complexes, en mettant l'accent sur les choix technologiques et les méthodes éprouvées pour réussir les projets.
Cette table ronde propose des réponses concrètes à ceux qui souhaitent développer une application intelligente ou enrichir une solution existante grâce aux fonctionnalités uniques de l'IA.
+275
exposants & fournisseurs de solution
©2025 Eurelis. Tous droits réservés. Politique de confidentialité.
Eurelis, co-fondateur de l'ADOB